Transfert: Liverpool et 4 autres clubs sur Ismaila Sarr.

■ A la suite de la relégation de Watford en Championship, l’avenir d’Ismaila Sarr pose un gros problème. L’international sénégalais ne devrait pas jouer en deuxième division la saison prochaine. Sur le départ, il est déjà dans le viseur de 5 clubs qui seraient prêts à casser leur tirelire pour le recruter.

Liverpool : La rumeur a circulé il y a quelques jours. Jurgen Klopp compte convaincre Sarr avec Sadio Mané, l’idole de l’ancien joueur de Rennes. Il a d’ailleurs marqué les esprits avec sa prestation (2 buts et une passe décisive) de haut vol contre les Reds cette saison. Arsenal : Après une saison catastrophique en Premier League avec à la clé la 8ème place, les Gunners vont sûrement se renforcer sur tous les plans. En attaque, Ismaila Sarr serait dans le viseur des dirigeants Londoniens pour palier les éventuels départs d’Aubameyang ou d’Alexandre Lacazette. L’Atlético Madrid : Diego Simeone apprécierait le profil d’Ismaila Sarr. Avec des départs qui se profilent en attaque, l’entraineur des Colchoneros pourraient passer à l’offensive pour Sarr. Manchester United : Malgré la présence des joueurs offensifs de qualités, les Red Devils n’ont pas des doublures qui puissent valablement les remplacer en cas de suspension ou de blessures.

Alors, Ismaila Sarr pourrait être l’alternative crédible. Certaines légendes du club ont d’ailleurs conseillé Ole Gunnar Solskjaer à enrôler la pépite sénégalaise. Chelsea : C’est l’objectif des Blues. Apporter du sang neuf dans l’effectif surtout sur le plan offensif. Après Hakim Ziyech et Timo Werner, le club suit de près Kai Havertz. Mais le prix demandé par le Bayer Leverkusen est très astronomique. Les Londoniens pourraient se tourner vers Ismaila Sarr qui dispose d’une somme moindre mais avec des qualités énormes.

S.B-DakarSport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*

code