Parcelles Assainies: Pourquoi tant de haine dans la scène politique ? (Par El hadji Mallick Gangué)

■ Un virus plus virulent que le COVID-19, circule dans la commune des Parcelles Assainies, un virus qui ronge à grande vitesse le cœur des haineux politiciens. Un virus qui se nomme la méchanceté.
Oui la méchanceté, car depuis la nominations du grand Maire Moussa SY au poste de PCA du Port Autonome de Dakar, une grande peur a fini de gagner le cœur de certains politiciens sans avenir, sans représentativité au niveau local.

En effet, étant uniquement Maire, l’homme a fait face à plusieurs velléités, son pouvoir renforcer, ils se disent que leur chance sont plus réduite.
Des politiciens qui n’ont recours qu’aux points et communiqués de presse pour exister.
Le genre du soi-disant justicier, Danfa, le président du MAC (Maison d’arrêt et de Correction ) pour ne pas dire Président du Mac falsifié.
Monsieur, j’ai lu et écouté vos sorties traitant de tous les noms le valeureux Maire de la commune des Parcelles Assainies.

Sachez que nous ne permettrons plus personne de porter des préjugés sur la personne de notre leader, le grand Maire et PCA, Monsieur Moussa SY à plus forte raison par un énergumène, un poltron que vous êtes, dont le passé n’honore pas l’image de notre chère commune, les Parcelles Assainies.

Oui Monsieur Danfa, le vôtre ne m’es pas inconnu. Pour vous rafraîchir un peu la mémoire, dites à la communauté pourquoi on vous a cassé les dents à l’époque? Que vous rappelle la plage des Parcelles? Ou bien, vous voulez que je le fasse à votre place.
Pourquoi vous avez honte de mettre la bonne adresse dans vos papiers?
Pourquoi vous ne racontez pas votre histoire avec la déficiente mentale ? A moins que vous souhaitez que je sois historien comme vous.
Dites à la communauté à qui vous avez remis le premier billet de la Mecque que vous avez eu dans votre vie et au détriment de qui ?
Monsieur Danfa arrêtez.
Arrêtez sinon je vais vous condamner dans votre propre MAC falsifié sans sursis avec votre passé sordide.

Qu’avez vous fait ou apporter à la commune des Parcelles Assainies, mais arrêtez vos insanités.

Depuis que le COVID a foulé notre sol, qu’avez-vous fait pour endiguer la propagation du virus au niveau local, à part ouvrir votre grande gueule et tenter de ternir l’image des valeureux gens, avec vos dentitions refaites pour des raisons que nous savons tous.

Si vous pensez faire de la politique c’est rester dans son coin, sortir un peu la tête, faire son SHOW et retourner. C’est peine perdue. Nous sommes à l’ère du XXI siècle, nous savons qui est qui, qui peut quoi et qui fait quoi ? . Vous ferez mieux d’apprendre de votre maître, le grand Maire Moussa SY au lieu de rester dans la classe à bavarder.

La population de la commune des Parcelles Assainies tout entière retiendra, que leur Maire a rêvé grand pour sa commune et ces rêves commencent à sortir du sol depuis. Ce qui gêne à mon avis, c’est son côté visionnaire et ses ambitions pour le développement de la commune et du pays en général.

Je ne remercierai jamais assez S.E Monsieur Macky SALL Président de la république du Sénégal, pour la confiance qu’il porte en notre leader, le grand Maire Moussa SY. Cette confiance, qui semble être le début de votre cauchemar. Soyez sérieux et faites profil bas sinon la sentence sera prononcée. Vous êtes avertis.

Elhadji Malick GANGUE, Responsable jeune de l’ANC aux Parcelles Assainies.

1 Commentaire

  1. I’m not that much of a online reader to be honest but your blogs really
    nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your website to come back
    in the future. All the best

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*

code