MEOUANE: ” Notre commune traverse des crises majeures” Alioune Babara Mané.

Ma récente sortie concernant l’agonie que notre chère Commune est entrain de vivre a suscité beaucoup de réactions chez les populations Meouanoises.

Je reviens avec rigueur et responsabilité pour expliquer ce calvaire que beaucoup d’entre nous ignorent.

Notre commune traverse des crises majeures : crises institutionnelle ,crise économique et sociale qui entrainent d’autres désordres à Meouane. La crise qui a frappé notre commune est à l’origine d’un manque de compétence notoire d’un Maire fantôme sans vergogne, par ailleurs cette crise est restée l’ombre d’elle-même malgré la volonté et le courage affichés de certains conseillers au niveau de la Mairie. D’où la perte de la crédibilité de cette institution au-delà de la population. La crise sociale est sans précédente dans notre ville car le fondement de notre société n’est plus le même et n’est pas respecté par ses défenseurs .La plus part d’entre nous le conçoit comme source du dysfonctionnement de la vie et source de gaspillage.

Je lance un message aux habitants de la commune pour leur dire qu’il est temps de prendre notre destin en main pour des lendemains meilleurs en éliminant tous les caïmans aux prochaines élections municipales.

Alioune Badara Mané

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*

code