FRANCE| Manu DIBANGO, testé positif au coronavirus.

■ La légende vivante de la musique camerounaise, Emmanuel Njoke Dibango, alias Manu Dibango, ou “Grand Manu”, infectée au coronavirus, a été évacuée d’urgence à l’hôpital de Melun (France). En attendant de sortir de cette impasse sanitaire qu’est l’infection au Coronavirus, l’artiste a réagi à cette grave infection sur sa page Facebook.

Manu Dibango avait été interné dès le 6 mars dernier, pour une autre pathologie dont la dénomination n’a pas été communiquée. Annoncé entre la vie et la mort, mardi 17 mars 2020, il ressort que le géant de la musique camerounaise, 87 ans, a contracté le Coronavirus. « Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid-19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité », a annoncé un communiqué diffusé sur sa page Facebook.
Le même communiqué invite au respect de l’intimité du chanteur. « Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous. Amicalement », va-t-il rassurer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*

code