Débat sur les innondations: Ousmane Sonko accepte le défi de Macky SALL

■ S’il y’a une personnalité politique qui ne se dérobe jamais face au défi, c’est bien le leader de PASTEF, Ousmane Sonko, him self. Toujours à l’affût et très réactif aux propos des hommes du Macky où ceux de son chef. Pour preuve, après l’invitation de Lassana Gagny Sakho, Ousmane Sonko vient de reprendre à la volet l’invite “au défi” du président de la république Macky Sall sur la gestion des inondations, faite hier à Diamnianio.

La réponse du seul opposant qui s’oppose dans ce pays ne s’est pas faite attendre …en mode gentleman avec un brin de sarcasme.

” Le Président Macky Sall, a lancé un défi à tous les sénégalais et particulièrement à l’opposition que nous sommes. Il se dit enfin prêt à débattre, avec qui le souhaitait, de la question des inondations et de l’assainissement. Un tel exercice serait une grosse bouffée d’oxygène pour notre démocratie et pour la transparence.

Nous acceptons sa généreuse offre et saluons ce souci subit de transparence en relevant son défi. Pour l’honneur de la “descendance de la lignée de guerriers” dont il se réclame, il ne saurait se débiner tel que constaté récemment sur la même question.[…]” Ousmane Sonko.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




*

code